C’EST BIENTÔT L’ÉTÉ : DEVENEZ UNE SIRÈNE

queue de sirène, mono palme, nagez comme une sirène

C’est bientôt l’été : Devenez une sirène

Le mythe de la sirène dont les origines remontent à la mythologie antique a été propulsé par Hans Christian Andersen avec son ouvrage de conte « La petite sirène » . Depuis le mythe continue plus que jamais à vivre. Les studios Pixar en 1989 avec un film d’animation qui a connu un succès planétaire ont aussi largement contribué à faire vivre cette figure légendaire. L’image des sirènes est devenue depuis un imaginaire fortement partagé dans l’esprit des enfants et il n’est pas rare que certains décident tout simplement de vivre un instant dans la peau d’une sirène !.

Il existe de nombreuses façons pour se déguiser en sirène et maintenant il est même possible de nager comme elles. Bonne humeur assurée mais pas seulement….

Les enfants peuvent se déguiser et s’amuser en devenant de véritables sirènes grâce à une mono palme en forme de queue de sirène. Ces produits sont destinés à être utilisés à la plage, en piscine et dans tous les milieux aquatiques. Conçues pour la baignade, les queues de sirène permettent de se mouvoir très facilement dans l’eau. La sensation de nage est agréable . 100 % waterproof, la matière est brillante, lisse et résistante. Cet été vos enfants vont s’en donner à cœur joie.

La boutique en ligne lisalea-mermaid.com a l’idée originale de proposer un produit qui va faire la joie des petites princesses : une queue de sirène brevetée, esthétique avec des motifs aquatiques. Plusieurs coloris et modèles sont actuellement disponibles.
Pour cet été les parents ne devront pas être surpris. Oui, la nouvelle tendance balnéaire des enfants est de nager comme une sirène. Si pour une grande majorité d’enfants et de petites filles essentiellement, il ne s’agit là que d’une manière de s’amuser, pour d’autres devenir une sirène peut être un véritable sport.

Connaissez-vous le mermaid fitness ?
Mermaid en anglais cela signifie sirène alors le mermaid-fitness vous l’aurez deviné ?
Le mermaid–fitness est une discipline sportive ludique et elle débarque avec énergie et audace dans les centres aquatiques de sport en France, dans les piscines municipales et partout où on peut nager. Alors oubliez le fitness classique et plongez vous dans cette nouvelle activité qui va faire un ravage cet été. Ne vous y trompez pas, c’est du sport avec une bonne dose de fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *