INSOLITE : Ouverture d’un café dédié aux sirènes

queue de sirène, mono palme, nagez comme une sirène

INSOLITE : Ouverture d’un café dédié aux sirènes

Depuis peu en Thailande, un espace café Le Mermaid Island a ouvert ses portes. C’est un lieu vraiment unique et magique, il nous incite à voyager dans les profondeurs de l’océan à la découverte des sirènes.
En automne 2016, un premier établissement « le café licorne » proposait déjà à ses clients d’être au cœur du thème fantastique qu’est la licorne. Cet établissement se situe dans la capitale de Bangkok et remporte un véritable succès. Tout a été pensé afin que le client soit déconnecté de la réalité. En effet, dès qu’il franchit la porte on est véritablement plongé dans un univers coloré et enchanté. On y trouve plusieurs articles de l’animal fantastique et on peut même déguster des plats succulents.

Insolite : Ouverture d’un café dédié aux sirènes…

Il y a quelques mois, un autre établissement a vu le jour Le Mermaid Island Café qui se situe à Pathrum Thani, ville au centre du pays. Il propose également un univers fantastique et magique qui est celui de la sirène.
L’effet est garanti, tout a été conçu de manière à être au cœur de l’océan. On vous propose de vous sentir comme une créature marine : vous enfilez une queue de sirène très confortable dès votre entrée.
Vous pouvez profiter d’un bon moment de détente grâce à leurs différents espaces où vous retrouverez des coussins, des peluches et des étoiles de mer. Vous pouvez déguster de délicieux Mermaid cheesecakes, de smoothies paillettes, de boissons colorées et des gaufres arc-en-ciel pour exciter vos papilles. Le monde des sirènes est désormais accessible grâce au Le Mermaid Island Café.

A quand votre départ pour la Thailande ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *